[Professeurs] Nouveau poste en sociologie de l'éducation ou études critiques en éducation

- 10:58 - - Offres d'emploi
(version anglaise)

Professeur en sociologie de l’éducation ou études critiques en éducation

Professeure en sociologie de l’éducation ou études critiques en éducation

Faculté des arts et des sciences / Département de sociologie

Description du poste

Le Département de sociologie sollicite des candidatures pour un poste de professeure ou de professeur à temps plein au rang d’adjoint en sociologie de l’éducation ou études critiques en éducation.

Fonctions

La personne retenue sera appelée à enseigner aux trois cycles, à encadrer des étudiants aux études supérieures, à poursuivre des activités de recherche, de publication et de rayonnement ainsi qu’à contribuer aux activités de l’institution.

Exigences

·       Doctorat en sociologie ou dans une autre discipline des sciences sociales appropriée au poste.

·       Expérience de recherche et d’enseignement en sociologie de l’éducation.

·       Connaissance approfondie du champ de la sociologie de l’éducation et de ses enjeux actuels.

·       Excellent dossier de publication.

·       Maîtrise de la langue française.*

Informations sur le poste

No d’affichage

FAS 09-18 / 17

Période d’affichage

Jusqu’au 15 novembre 2018 inclusivement

Traitement

L’Université de Montréal offre un salaire concurrentiel jumelé à une gamme complète d’avantages sociaux.

Date d’entrée en fonction

Le ou après le 1er août 2019