Rencontre-causerie avec Maurice Godelier le mercredi 28 août à 11h00 au C-3061

RENCONTRE AVEC MAURICE GODELIER

L’anthropologue de réputation internationale Maurice Godelier, sur proposition conjointe des départements de sociologie et d’anthropologie, se verra décerner un doctorat Honoris Causa de l’Université de Montréal lors de la collation des grades qui se tiendra le mardi 27 août 2019 à 10h30.

À cette occasion, les départements de sociologie et d’anthropologie, responsables de l’octroi de ce diplôme honorifique, organisent le mercredi 28 août 2019 à 11h00 une causerie ayant pour titre :

« Les sciences sociales sont plus nécessaires que jamais… »

Elle sera suivie par une petite réception à laquelle vous être cordialement invité.e afin de pouvoir échanger avec lui et avec les collègues et les étudiants et étudiantes du département d’anthropologie.

Pour l’instant, si cela n’a pas déjà été fait, nous vous serions infiniment reconnaissants de nous signaler votre présence à cet événement qui se déroulera au Carrefour des arts et des sciences (niveau 3) du Pavillon Lionel-Groulx, salle C-3061.

Merci à l’avance de confirmer votre présence à arielle.tordjman@umontreal.ca