Valérie Dostaler et la chorale de l'Université de Montréal

Voici quelques photos de la dernière prestation de Valérie Dostaler (TGDE, 1er cycle, dept. sociologie), fidèle et fervente participante de Chorum, la chorale communautaire de l'Université de Montréal (29.03.2018, pav. Lionel-Groulx)

CHORUM, la chorale communautaire de l'Université de Montréal, est à la recherche de nouveaux choristes pour enrichir ses rangs. Née en  2014, CHORUM est une chorale a capella pour quatre voix mixtes.

Elle réunit des amateurs de chant choral de partout sur le campus – étudiants, professeurs, employés, retraités – dans le but de partager le plaisir de faire de la musique en chœur. CHORUM est ouverte à tous les membres de la grande famille de l'Université de Montréal, de HEC et de Polytechnique.

Et, nul besoin de savoir lire la musique: il suffit de chanter juste et d’aimer chanter en groupe!

Chorum se réunit une fois par semaine, le jeudi à midi, pour une rencontre d’une heure, sous la direction de la chef de la chorale Émile Versailles. L’atmosphère est conviviale et chaleureuse.

Le répertoire est varié : classique, chanson française et québécoise, jazz, musique du monde.

Si le cœur vous en dit, venez rejoindre le groupe le jeudi à midi, au local Z-305 du Pavillon Claire-McNicoll, à compter du 14 septembre. Une modeste contribution (environ 25$ par session) est demandée.

Pour informations et inscription